Baiser
Mes paupières sont closes
Tes lèvres se posent doucement sur les miennes
Le monde devient tout rose
Comme à la tombée du jour, sous la voûte aérienne
Un baiser sage, tout doux juste pour dire "je t'aime"
Sucré, comme le sucre roux
Pour que je me sente en paix, sereine.
Un baiser enflammé sur mes lèvres réceptives
Contact de deux bouches passionnées
Corps, se posant sur la couche, attractive
Baiser d'amour
Doux ou fou
Baiser de toujours
Simplement posé sur la joue
[Auteur Inconnu]
[Et un petit texte de mon auteure préférée...]
** Le Baiser **
Le murmure du ressac courait sur la plage. Comme on respire la présence de la mer cachée derrière les dunes, elle avait su qu'il était là et l'avait rejoint, son coeur s'envolant vers lui avec des ailes enflammées. Sous les feux de l'automne, elle le regardait, se noyait au large de ses yeux si bleus, dans les vapeurs musquées de son parfum...Les cheveux de ce dernier voletaient, dansaient autour de son visage, aussi fins et dorés que le sable, et elle rêvait d’en être une mèche pour pouvoir s'égarer sur sa nuque. Il lui semblait que son cœur était au bord d’une falaise et qu’un seul mot de cet homme aurait pu le jeter dans le vide. Et puis, sans qu'elle eut le temps de réaliser quoi que ce soit, il se rapprocha au plus près d’elle et ses yeux plein d’azur s’ensoleillèrent, s’allumèrent comme deux flambeaux. Ses doigts vinrent effleurer le contour de ses lèvres, ses pommettes, son oreille, sa tempe…repoussèrent ses cheveux, suivirent négligemment le chemin égaré d’une boucle dans mon cou…glissèrent doucement derrière, sur sa nuque…Après ses doigts, ce fut le velours de sa bouche qui parcourut ce chemin, traçant un sillon incandescent sur sa peau frémissante.
« Je veux te sentir contre moi…souffla-t-il en ceinturant sa taille, te sentir en moi… » Et il s’empara alors de ses lèvres tremblantes, les capturant passionnément sous les siennes, tandis que l'écume de l'océan les enneigeait tendrement. Tout entière emportée par ce baiser, elle n’avait jamais autant ressenti le pouls de la vie et se sentit frémir…fondre…renaître…et mourir en même temps…
~~ Céline ~~
Commentaires
Ma puce
Une fois de plus, je suis vraiment très touchée par cette délicate attention à mon égard, MERCI INFINIMENT
Un petit mot pour te dire également que je m'en vais ce week-end à Monclar faire une petite cure de verdure et serai de retour Lundi.
D'ici là, je pense bien à toi et te souhaite de passer un agréable week-end.
Mille bisous du fond du coeur
Céline